Newsroom

Broadpeak recrute 50 ingénieurs à Cesson-Sevigné

July 15, 2019

CESSON-SEVIGNE — 15 juillet 2019 — Broadpeak®, leader mondial de logiciels pour la distribution de vidéo sur réseaux IP, prévoit d’embaucher cinquante salariés d’ici à la fin de l’année afin de soutenir sa croissance très dynamique.

Début juillet, Broadpeak a levé 10 millions d’euros auprès d’Eutelsat, un investissement permettant à la société bretonne de financer le développement de services vidéo de nouvelle génération et de renforcer ses équipes.

Broadpeak recherche des ingénieurs en informatique, juniors et seniors, pour son pôle R&D ainsi que pour des postes de support, tests et validation et ingénierie système au sein du département Opérations. L’objectif de ce recrutement d’envergure est d’accélérer le développement des produits adressant les technologies novatrices de l’industrie de la vidéo, telles que la 5G, l’insertion publicitaire, les micro services, l‘OTT ou l’intelligence artificielle, mais aussi le déploiement de ses solutions à l’international.

Broadpeak poursuit son ascension vers les sommets avec une croissance ultra dynamique : une moyenne de 45 % de croissance de son chiffre d’affaires sur les 3 dernières années et de plus de 50 % depuis janvier 2019 !  Cette année est particulièrement active pour la société, tant sur le plan commercial (ouverture d’un nouveau bureau à Dubaï, nouvelles implantations en Espagne, en Pologne et en Australie) que sur le plan de l’innovation, avec 6 prix d’innovation technologique gagnés depuis janvier.

La société compte parmi son portefeuille de plus de 90 clients, les grands noms des réseaux et des contenus ; des opérateurs comme Orange, Bouygues Telecom ou Deutsche Telekom, mais aussi des fournisseurs de contenus aux Etats-Unis, en Amérique Latine et en Asie, tels que Astro ou HBO.

Bien que présente au niveau global aux travers de ses bureaux dans plus de 15 pays, la société reste très ancrée dans le bassin rennais où se situe le siège social et toute l’équipe Recherche et Développement. Broadpeak vient d’ailleurs d’agrandir ses bureaux à Cesson-Sevigné afin de pouvoir accueillir les nouvelles recrues.

 

La liste des offres d’emploi est disponible sur le site de Broadpeak : https://broadpeak.tv/careers/